Stage en Inde : accompagner le changement

Ce stage de Connaissance de Soi par le Mouvement® s’adresse aux personnes vivant, visant ou pensant opérer un changement dans leur vie professionnelle et/ou personnelle (passage à la retraite, réorientation professionnelle, déménagement, séparation, crise de la quarantaine, désir de sortir d’une situation inconfortable ou non satisfaisante, …).

En m’appuyant sur les fondamentaux de la méthode Feldenkrais, qui utilise le mouvement pour améliorer la qualité et l’efficacité du fonctionnement de la personne, et de la Relance de la Dynamique Personnelle, dont la finalité consiste à solliciter la capacité de résilience de la personne, je vous invite à vous reconnecter à vos besoins profonds en apprenant à écouter et répondre aux messages donnés par votre corps.

Je propose un accompagnement personnalisé au sein d’un groupe de 12 personnes maximum afin de favoriser l’écoute, la prise en compte et la réponse de vos messages corporels présents en période de changement, qu’il soit en cours ou envisagé.

Ma pédagogie est intégrative et pragmatique. Elle permet d’identifier et de respecter les spécificités de chaque individu, de s’entendre et de se comprendre, et de pouvoir fonctionner harmonieusement, sans jugement et en toute bienveillance, sur un objectif individuel et/ou commun et dans un temps limité.

Pour ce stage nous serons accueillis dans le Centre Ayurvedique Saaram, dans le Kerala (sud de l’Inde). La cuisine et les massages Ayurvediques et le Yoga (non obligatoire) viendront soutenir et favoriser l’écoute de soi.
Les rencontres, visites et activités culturelles sont conçues pour que créativité et envie personnelle puissent se nourrir de la profonde vitalité de l’Inde du sud.

Pré-requis : avoir envie de se mettre en mouvement
Dates : du 23 octobre au 5 novembre 2018
Tarif et Inscription : PROGRAMME STAGE EN INDE (clic)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.