Comment choisir son stage d’été ?

Vous sentez que prendre une semaine pour vous faire du bien serait une bonne idée, mais vous ne savez pas exactement vers quelle proposition vous tourner ? Voici quelques points qui peuvent vous aider à choisir :
– fiez-vous à votre intuition : c’est en écoutant mon intuition que j’ai fait les meilleurs choix dans ma vie. Même si vous ne savez pas ce qu’est la méthode Feldenkrais, et que danser n’a jamais été une activité vers laquelle vous auriez imaginé vous tourner, si vous lisez ce texte, c’est peut-être bien que les stages que je propose s’adressent à vous aujourd’hui !
– si vous avez besoin de vous documenter, vous trouverez témoignages, articles et vidéos sur ce site.
– je propose deux stages d’été cette année : dans la Drôme en juillet le stage a lieu tous les matins et vous avez le reste de la journée pour aller vous balader. En Normandie en août le stage a lieu toute la journée, avec une pause en milieu de journée. Vous pouvez avoir une préférence de calendrier ou de lieu géographique.
Quelque soit votre choix, le travail de fond reste le même : revenir vers vous afin de vous libérer de vos freins. Outil : la communication non verbale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.