Je prends plus de temps pour moi.

J’étais engluée , immobilisée dans cette tranche de vie, mon âge, un boulot prenant, de lourds problèmes familiaux et la gestion du futur. Je souhaitais quelque part retrouver un projet …
Cette décision de stage, une intuition et la perception interne que je devais bouger, récupérer une mobilité que je connaissais et sortir d’une gangue. J’avais le sentiment de bien gérer mais au fur et à mesure, immobilisation interne, perte de vivacité et de spontanéité du geste.
Partir vers cet étranger que je connaissais déjà et dont j’avais apprécié la douceur a été aussi un élément déterminant … je ne me rappelle pas avoir dit à Delphine que je ne voulais pas avoir de précisions sur l’organisation du stage et du temps là-bas mais cela correspondait vraiment à ce que j’attendais, être dans le présent et l’instant sans a priori.

Ce stage m’a apporté une grande respiration, le plaisir de l’amitié et de la rencontre mais aussi le plaisir de me retrouver !
Plus au fond, j’ai expérimenté la détente, la relaxation profonde, osseuse , une technique différente de la relaxation statico-dynamique à laquelle j’ai été formée. J’ai appris la douceur et la fluidité des gestes.
Cette méthode est puissante. J’ai apprécié la technique, l’écoute de notre formatrice et la neutralité du regard. Pas d’analyse sauvage !! Catherine