Stage danse et Feldenkrais

du 25 avril au 2 mai 2015 dans la Drôme

Aménager son espace intérieur. Tout comme dans un logement, faire un état des lieux, nettoyer, ranger, faire place nette, décorer, s’approprier, lâcher prise…

Les séances de Feldenkrais constituent la base de notre travail. Elles nous permettent d’affiner notre ressenti et ainsi d’ajuster notre tonus musculaire pour les mouvements de tous les jours. Les jeux en mouvement avec le groupe nous invitent à prendre conscience de notre engagement dans le monde et d’élargir nos champs d’action et d’interaction.

Comments

  1. a écrit

    Voilà le message que je viens d’envoyer à une amie qui me demandait comment s’est passé mon stage.
    « C’est une femme très compétente qui nous a proposé ce stage de Feldenkrais et danse à Nyons. Tu peux avoir une idée en allant sur son site : Delphine HELIX.
    Posée autrement au sol, avec une conscience accrue de toutes les parties de notre corps (vertèbres, muscles, bassin, épaules,…), quand tout cela retrouve sa place, l’énergie circule et les mouvements deviennent de plus en plus fluides dans la danse.
    C’est à vivre et c’est bluffant ! »
    Encore merci, Delphine, pour ta finesse dans l’écoute…et les pas de géants accomplis.

  2. Hélène a écrit

    Une semaine merveilleuse de stage dans la Drôme à Nyons, en avril – mai 2015. Delphine nous a fait partager son art, ses compétences et son immense talent. Elle a fait évoluer chacun vers son chemin qui est celui de la créativité et de la danse. C’est aussi un positionnement par rapport aux autres dans la danse et dans le groupe que nous avons vécu. Les ateliers de feldenkrais ont été une grande découverte pour moi. Une semaine après le stage, je me sens me tenir bien droite , bien positionnée sur le sol, je marche autrement avec plus de conscience.
    J’ai envie de continuer le chemin avec Delphine en participant à d’autres stages parce qu’il m’a ouvert de nouveaux horizons.
    Merci Delphine pour ta générosité et ton attention .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.