Se reconnecter avec son ressenti

Que votre recherche se porte vers un mieux-être, plus de souplesse, plus d’agilité, un soulagement de vos douleurs ou tensions, une plus grande liberté d’action, la gestion du stress, un besoin de relaxation, une plus grande aisance et confiance, plus de stabilité, une acquisition d’outils professionnels supplémentaires ou tout simplement une envie de danser, la première étape est la prise de conscience sensorielle de ce qui se passe en soi. Se reconnecter avec son ressenti permet de s’ouvrir à soi-même, de reconnaitre et d’accueillir ce qui vit en soi. C’est un peu comme revenir à la maison.

Ce 1er module de la Connaissance de Soi par le Mouvement® est un pré-requis pour les 3 suivants : valoriser l’image de soi, créer du lien et optimiser ses capacités.

Comments

  1. François a écrit

    Je pratique depuis longtemps la prise de conscience des sensations corporelles à travers la relaxation dynamique (sophrologie). J’aime danser. Ce stage réunit les deux, dans la joie du corps.
    Depuis, je me sens plus heureux, mieux habiter mon corps, ressentir plus finement ce que je vis…le « bon » en moi, à chaque instant, comme les chats 😉
    L’accompagnement de Delphine est tout en attention à l’autre, à un regard, une atmosphère, une émotion, tout en sensibilité, tout en inventivité dans les expériences qu’elle nous propose….
    C’est un vrai partage profond, entre nous, qui ne nous connaissions pas quelques heures auparavant et avec Delphine….Un vrai bon moment, d’une qualité rare…
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.