Stage intensif de danse contemporaine et Feldenkrais

07 au 14 juillet 2012
Nyons, Drôme Provençale

Déroulé du stage:

  • la méthode Feldenkrais : point de départ de l’exploration, elle répond au besoin de se détendre et de développer une écoute plus profonde et consciente de soi, avant d’entrer en relation avec les autres;
  • l’expression de soi en mouvement : jouer pour se découvrir pleinement. Dans un climat de confiance et de bienveillance, nous partons à la recherche de l’ensemble de nos potentiels, que nous enrichissons de nos inter-actions avec le groupe;
  • le partage d’expérience : l’autre, en jouant notre miroir,  nous permet de mieux nous rendre compte de ce que nous avons acquis et de comment nous pouvons l’appliquer dans notre vie.

Le thème de ce stage est : ancrage et alignement.

Nyons

Comments

  1. Yanick MOREL a écrit

    Mal à l’aise avec à la mise en mouvement de mon corps, j’ai déjà participé deux fois à ce stage alliant la méthode Feldenkrais et la danse. Quel bonheur que de se laisser ainsi emmener, en toute confiance, sur des sensations, des dynamiques et des espaces nouveaux. Et quelle découverte que cette aisance et cette assise qui est là en nous. Delphine est un guide bienveillant qui nous accompagne dans ce voyage autant tourné vers soi que vers les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.