Stages d’une semaine dans la Drôme

Une salle magnifique, un cadre idyllique, des organisateurs présents et à l’écoute… toutes les conditions sont réunies !
Les stages ont lieu tous les matins de 9h à 13h. Ils sont basés sur les quatre piliers de la Connaissance de Soi par le Mouvement® : se reconnecter à son ressenti, valoriser l’image de soi, créer du lien, optimiser ses capacités.
Les thèmes de chaque stage se dessinent avec la rencontre du groupe. Les points communs sont : la bienveillance, l’écoute et la capacité renouvelée à prendre soin de soi.
Les après-midi et soirées sont libres, laissant la possibilité de visiter la région, d’aller voir concerts et festivals alentours, de faire des ballades dans la nature et de se reposer. C’est également un précieux temps de digestion et d’intégration de l’enseignement.

Les participants témoignent des effets ressentis : https://www.delphinehelix.com/temoignages-feldenkrais-danse-contemporaine/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.